Candidatures au Conseil d’Administration



  • Bonjour à tous,

    Cette année, les mandats qui arrivent à leur terme sont : pour le collège des FabLabs : Albilab, Artilect, et LabSud. Pour le collège des Usagers : Emmanuelle Roux cooptée en remplçement de Camille Bosqué.

    Il y a donc trois postes à pourvoir dans le collège des FabLabs, et un pour les Usagers.

    Selon notre règlement intérieur :

    Les candidats au CA doivent faire acte de candidature au moins un mois à l’avance sur le forum de l’association. Ils doivent faire une profession de foi de 200 signes au moins. Les personnes morales peuvent indiquer le nom de la personne pressentie pour les représenter.

    Les candidats devront être adhérents et à jour de leur cotisation au jour de l’Assemblée Générale pour pouvoir être élus.



  • @olivier-g où poste-t-on les professions de foi?



  • @pascalk : ici-même 🙂



  • profession de foi LABSUD
    LABSUD renouvelle sa candidature au CA RFFLAB. Élu au conseil d’administration dès 2016, LABSUD continue son action au sein des FABLAB, en particulier en OCCITANIE en participant activement à la plupart des réunions régionales mais également au niveau national. LABSUD aura été particulièrement moteur sur la convention nationale entre RFFLAB et CANOPÉ, convention motivante pour l’ensemble des FABLABs du territoire, les incitant ainsi à se rapprocher et conventionner avec leur CANOPÉ local.
    LABSUD continue d’innover et démontre la possibilité de créer, faire vivre et perdurer un FABLAB de plus de 500 membres, sans pratiquement aucune subvention ; notre modèle économique nous garantie indépendance et pereinité, moyennant un travail continue, dans le respect des valeurs des FABLABS.


 


Creative Commons License Sauf mention contraire des auteurs, le contenu des échanges est partagé
sous licence internationale Creative Commons Attribution-ShareAlike 4.0.