🏠 Le Réseau des Tiers-Lieux d'Occitanie recrute ses deux pépites en 2022!



  • Pas un, mais bien deux postes sont ouverts pour septembre en CDI pour rejoindre la formidable aventure du RĂ©seau des Tiers-Lieux d’Occitanie :

    🆙 Chargé.e de développement externe et communication
    👥 Facilitateur·rice et animation interne du réseau et de coordination du programme

    🌞 Faire rayonner le Réseau des Tiers-lieux d’Occitanie au niveau local et national, être au contact de tous les tiers-lieux de fabrication, culturel, services… participer à la valorisation des actions du Réseau et de ses membres, participer à l’organisation d’événements, facilitation interne et développement externe, … Si tout cela vous intéresse, un des postes du Réseau est fait pour vous !

    Pour connaître plus en détail les missions et candidater, les fiches de poste se trouvent ici :

    〰 Chargé.e de développement externe et communication - France - Réseau des Tiers-Lieux d'Occitanie - 26/08/2022 - jobs_that_makesense
    〰 Facilitateur·rice et animation interne du réseau et de coordination du programme - France - Réseau des Tiers-Lieux d'Occitanie - 26/08/2022 - jobs_that_makesense

    👀 Une question, une remarque n’hésite pas à nous contacter. Fourchette de salaires, expériences et formations… nos offres restent ouvertes à des profils hybrides allez-y !

    🔍 Pour rejoindre notre équipe et candidater, envoyez CV, lettre de motivation et tout ce qui vous semble important à tierslieuxoccitanie@framalistes.org jusqu’au 31 août (inclus) ! Partagez un maximum !


 


Creative Commons License Sauf mention contraire des auteurs, le contenu des échanges est partagé
sous licence internationale Creative Commons Attribution-ShareAlike 4.0.