Angers

• Bonjour,
    Je me permets de rentrer sur ce forum afin de pouvoir rencontrer et échanger avec les acteurs de la la Fabrication numérique sur Angers et les alentours.
    N'hésitez pas !
    Merci et bonne journée

• Bonjour,

Je suis de Nantes, mais l'association dans laquelle je travaille organise un événement à Angers le 21 et 22 octobre prochain, qui pourra sûrement t’intéresser. Il s'agit de Festival D, une rencontre conviviale et festive autour des nouveaux créateurs (ou makers), du mouvement DIY et de la dynamique fablab. C'est co-organisé par l'association PING, l’ESBA-Talm Angers, l‘ISTIA et le Chabada.
    L'appel à candidature se termine le 18 juin, n'hésite pas à transmettre l'information et/ou candidater.
    http://www.festivald.net/

Bonne journée

Adrien, animateur fablab à Plateforme C - PING

• Bonjour Adrien,
    Merci pour votre réponse.
    Je suis le Festival D de prêt. Je travail régulièrement avec l'ISTIA à Angers et j'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs acteurs lors d'un événement que j'ai réalisé avec eux le 19 juin dernier.
    A bientôt j'imagine
    Merci encore

Se connecter pour répondre

Creative Commons License Sauf mention contraire des auteurs, le contenu des échanges est partagé
sous licence internationale Creative Commons Attribution-ShareAlike 4.0.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.